HATHOR
59 Grande Rue
91290  Arpajon
work 01 69 26 06 13
cell 06 61 31 86 21
menu

Club Sénior : trouver l'âme soeur à 60 ans et plus, c'est possible !

Le Club Sénior est spécialement dédié aux rencontres séniors dans le 91. La vie a fait que vous êtes actuellement seul(e)... Vous avez vécu une rupture douloureuse, le décès de votre conjoint, un départ en retraite ? Et cependant, vous avez de l'énergie à partager, de la tendresse à donner, des émotions à vivre, des projets de voyages... ou vous souhaitez simplement vivre une belle histoire ?

La vie continue, et vous le savez...

Et comme vous  faites partie de ceux et celles qui ont  fait le choix de prendre le train de la vie et de ne pas rester seul sur le quai, n'hésitez pas, contactez notre agence matrimoniale !

Unicis

Nos rencontres séniors à 60 ans et plus

  • Vous recherchez un homme ou une femme, encore en activité ou à la retraite mais autrement actif ?
  • Vous souhaitez que votre nouvel amour vienne vivre chez vous ou vous souhaitez garder chacun votre appartement ?
  • Vous avez un projet de vie en province et cherchez une personne qui ait envie de vous suivre…
  • Vous avez envie de voyager à deux ou tout simplement de partager la beauté d'un beau soleil couchant dans votre région…
     

Notre Club Sénior est fait pour vous ! Depuis une quinzaine d’années, nous voyons tous les jours des personnes de plus en plus âgées qui nous contactent : en l’an 2000, nos adhérents de 60 ou 65 ans constituaient nos "anciens". Aujourd’hui, il est très courant de voir dans nos bureaux des personnes de 70, 75 ou 80 ans et plus qui viennent aider le hasard pour rompre une vraie solitude affective.

Comment expliquer cette évolution ?

Les seniors d'aujourd'hui ne sont pas les seniors d'hier : il y a 20 ans, avoir passé un certain âge signifiait être vieux : une rupture vous condamnait alors à finir sa vie seul. Aujourd'hui, avec l'allongement de la durée de vie, nous avons plus de temps devant nous après nos années de travail. Veuf ou divorcé après de nombreuses années de mariage, la solitude pèse : l'entourage familial, les amis, les enfants sont les premiers à vouloir le bonheur de leurs aînés. Les seniors ont désormais le droit de retrouver le goût de la vie : il suffit de regarder autour de vous le nombre de couples qui se forment bien après l'âge de la retraite.

Est-ce plus difficile pour les seniors de rompre la solitude ?

Oui ! Les seniors se trouvent confrontés, peut-être plus que tout autre, au problème majeur dans leur recherche d'une rencontre amoureuse : la difficulté de rencontrer quelqu'un avec qui faire des projets. C'est l'âge où l'on est à la retraite, on a des amis que l'on connaît depuis toujours et qui sont souvent en couple ; les enfants viennent (ou ne viennent pas), mais on ne peut pas vivre avec eux et uniquement pour eux… Certains seniors ne parlent à personne pendant toute une journée. De nombreux seniors, toujours alertes et dynamiques, ne sont pas isolés socialement, participent à des voyages, des activités culturelles, sportives ou caritatives : mais comme ils nous le disent : "Je vais seul à cette activité, j'en reviens seul".

Qu'est-ce que le Club Senior peut apporter ?

Si certains croient toujours au coup de foudre, au hasard, aux rencontres fortuites, ces situations n'arrivent pas toujours - voire rarement - dans la vie, et sans doute encore moins après la retraite. Il est alors utile de prendre sa vie en main et d'aider le hasard : rejoindre le Club Senior d'Unicis est une opportunité qu'on n'a pas le droit d'écarter. On y trouve un suivi personnalisé avec des rencontres à deux ou par les loisirs et des conditions particulières pour que les seniors puissent bénéficier des 40 ans de sérieux, de compétence et de discrétion d'Unicis en France.

Unicis