HATHOR
59 Grande Rue
91290  Arpajon
work 01 69 26 06 13
cell 06 61 31 86 21
menu

Vos émouvants témoignages de rencontres amoureuses

Vous avez franchi le pas et trouvé l’âme sœur grâce à Unicis 91, notre agence matrimoniale de l’Essonne ? Nous vous invitons à nous raconter les moments forts de votre rencontre, à moins que vous ne souhaitiez lire les émouvants témoignages de ceux qui connaissent à présent le bonheur pour nous avoir fait confiance.

Chroniques radio ESM

30 ans

Relation durable

Divorcés

Veufs

Femme seule

Témoignages

Franck, 41 ans

Gilbert et Nathalie, 53 ans

Amélie, 25 ans

Philippe et Véronique, 43 ans

Carole, 30 ans

 

Vos témoignages de rencontres dans l'Essonne

Liste non exhaustive

Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


22 messages
Bonsoir madame, Je dois avouer que Jean Louis est vraiment quelqu'un de très charmant l'amour est réellement présent merci même si pour le moment je suis en doute il est le premier moi qui espérais mais il est je crois l'homme de ma vie merci on va encore attendre 3 mois on est un peu au deuxième âge il faut nous laisser réfléchir. Mais merci moi je suis convaincue. On va attendre !! !!!! Il faut rire 15jours et le grand amour même pas en rêve !!!!!!!!!! Et bien si grave dans la vie. Pouvez vous lui dire que je l'aime je n'en suis encore pas capable soyez discrète nos sentiments sont réciproques il me l'a dit. Ça me fait peur d'aimer quelqu'un a ce point soyez discrète pour lui demander ses réels sentiments pour me protéger.ma famille l'a adopté je l'aime soyez discrète mais dites lui que je l'aime.merci je vous remercie Évelyne
 
Lui : Anaïs et moi éprouvons une attirance réciproque. Mes commentaires sur notre rencontre sont: Très agréable moment partagé. Rire, discussion. Beaucoup de points communs. Elle est d'accord pour que l'on se revoit...Elle : Merci pour cette rencontre avec Jonathan j'ai envie de mieux le connaître. Bonne journée Anais
 
Chère Corine, Pascal (adhé 6041914047)  et moi, Nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Nous passons de bons moments ensembles et espérons tous les deux cela continue. Nous vous remercions. Bien cordialement* Sabine (adhé 6644914046) PS ; je n'ai plus votre mail, j 'espère que vous aurez notre message
 
Quand j'ai franchi le seuil de l'agence d'Arpajon, j'étais très motivée !  ( pas facile de se lancer, mais on se sent tout de suite à l'aise grâce à  l'accueil... )

Le temps a passé, et je l'avoue le doute s'est  installé... 

Puis un jour vous m'avez présenté Eric.

Ça a été pour nous comme une évidence, nous avons beaucoup de points communs .

Notre relation débute et c'est très agréable d'avoir des projets à 2 .

Merci à vous d'en avoir été le fait déclencheur !

Anne 
 
Bonjour, Je vous informe que nous continuons notre chemin ensemble avec Fabrice et de ce fait je maintiens mon contrat mais il est en suspend.

Fabrice est un être affectueux intelligent et très galant, nous avons beaucoup de points en commun et il correspond aux critères que je recherchais depuis longtemps.

Cordialement  Marie-Hélène
 
Bonjour Madame

Depuis longtemps je voulais vous écrire. Je ne disposais plus de vos coordonnées. Et je viens de les avoir en lisant un livret prospectus déposé dans ma boîte aux lettres.

En effet, j'avais à coeur de vous remercier.

Vous m'avez fait rencontrer Mr Patrick (adhé 6474914045) en 2012.

Nous nous sommes vus le 12 avril 2012 et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Nous nous sommes même mariés le 28 juin 2014 et nous sommes vraiment très heureux.

Alors encore merci Madame d'avoir forcé judicieusement le destin.

Très cordialement

Mme Laure (adhé 6874914029)
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:49 par
Stéphane et Laurence
Grâce à vous j'ai rencontré Stéphane, je ne pouvais pas trouver mieux. Nous avons décidé de vivre ensemble. C'est quelqu'un de très bien. Je tiens à dire à ceux qui hésitent à s'inscrire à Unicis de le faire et de faire confiance. Il faut savoir attendre et ne pas s'arrêter à la première personne que l'on rencontre. Certaines fois, il faut ouvrir son cœur et ne pas penser au passé. Il faut avancer et croyez-moi, on y arrive : parler et sourire ça sert, on vit mieux. Merci encore à vous deux. Je vous dois beaucoup...
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:48 par
Pierre et Liliane
Le hasard UNICIS ? Oui, mais grâce à vous deux, nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes connus, nous nous sommes aimés et nous nous aimons et surtout grâce à vous, le plus beau, nous nous marions ce jour [...] Le hasard, plus un petit coup de pouce et beaucoup d'amour. Merci encore. 
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:48 par
Stéphane et Sophie
Sophie et moi avons l'intention de prendre rendez-vous, pour vous faire partager notre bonheur devant une flûte de champagne. Cordialement et encore merci de tout cœur.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:47 par
Bernard et Marie
Depuis mai, notre vie a totalement changé, nous sommes heureux de vivre ensemble. Merci à UNICIS, et surtout à l'équipe de Reims d'avoir provoqué cette grande et agréable rencontre.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:46 par
François et Dorothée
Un petit bonjour de Mayotte où l'aventure se poursuit. Depuis notre rencontre, coup de foudre (on peut le dire), fin décembre, le temps est passé si vite ! Nous profitons de ces trois semaines à Mayotte pour être à deux, en amoureux ! Et forcément, nous avons une pensée pour vous : merci.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:45 par
Alain et Joëlle
Elle : [...] Encore merci pour l'aide apportée dans notre recherche, pour les conseils judicieux et l'écoute attentive. Maintenant c'est à nous qu'il appartient de cheminer et de construire ensemble, et je crois que c'est bien parti. Nous avons bien besoin de tout le temps possible à 2 pour discuter de tout et de rien, des milles et un détails de la vie qui font que : «c'est possible à 2». Nous sommes également beaucoup sollicités par les amis et familles qui souhaitent nous découvrir et nous fêter ensemble. Bref, rares sont les temps sans rien, juste pour être l'un avec l'autre comme en ce moment en vacances à Batz. Je reste émerveillée de la simplicité et de l'évidence de notre relation. Lui : Un grand merci à vous deux de m'avoir permis de faire la connaissance de Joëlle. C'est un beau cadeau que vous m'avez fait. Nous nous entendons et complétons très bien. Amitiés.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:44 par
Jean-Michel et Anne
Ces quelques lignes pour vous faire part de tout le bonheur que je partage actuellement grâce à vous. Il y a encore peu de temps, quand j'étais seule, je n'y croyais plus. C'est vrai que je sortais, je voyais du monde et rien n'avançait. Un jour, malgré mes réticences, j'ai osé vous appeler. C'est ce coup de téléphone qui a changé ma vie ! Aujourd'hui, j'ai la grande joie de vous annoncer notre mariage. Merci du fond du cœur d'avoir su aider le hasard ! Meilleurs souvenirs.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:43 par
François et Christine
Nous fêtons ce 9 septembre, les deux bougies de notre rencontre. Nous sommes heureux de vous faire part que depuis cette date, nous ne savons plus vivre séparés l'un de l'autre. Nous avons cette chance, grâce à vous, d'avoir le bonheur de rester en «stand-by». Nous vous sommes toujours aussi reconnaissants pour la réussite de cette osmose. Et vous souhaitons beaucoup de bonnes choses privées et professionnelles. Très amicalement.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:42 par
Patrick et Hélène
J'ai tenu à vous écrire ces quelques lignes pour vous exprimer ce que je ressens actuellement. D'abord merci pour ce fantastique outil de rencontres, sur la qualité de votre sélection, sur votre professionnalisme et votre disponibilité. Merci à vous de m'avoir présenté Patrick qui est entré un 27 Mai dans mon coeur, timidement au début, puis au fil de nos rencontres, les liens se sont étoffés pour devenir durables, fiables et profonds. Je ne sais comment vous dire mon bonheur. J'ai trouvé en lui, mon double, mon complément, une évidence : celui qui manquait si douloureusement à ma vie. Rien ne nous prédestinait à nous rencontrer mais vous avez pensé à Nous. Merci pour tout cela. C'est pourquoi, et je pense que vous le comprendrez, je mets fin avec bonheur à notre collaboration.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:41 par
Maxime et Florence
J'ai le plaisir de vous informer que la relation avec Maxime que vous m'avez fait rencontrer en septembre dernier, se poursuit toujours. Nous nous entendons en effet sur bien des points et nous avons des projets en commun que nous concrétisons peu à peu. Je vous remercie vivement et vous envoie mes sincères salutations.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:40 par
Jean-Luc et Agnès
Suite à une soirée dîner dansant, nous avons sympathisé et nous nous sommes recontactés une semaine plus tard, et depuis nous nous voyons régulièrement et notre amour se renforce chaque jour. Et 2 mois après notre rencontre nous avons plein de projets... (vacances, vie commune). Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous avez fait.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:39 par
Christian et Laetitia
La 1ère fois que je suis venue vous voir, vous m'avez dit que le bonheur c'était forcément pour demain. Quand pendant de longues années, vous avez cherché un être à aimer, quelqu'un avec qui partager ses joies et ses peines, vous avez du mal à croire que demain, il sera là. Et oui, vous aviez raison, il est là et bien là, et en plus, il est au delà de toutes mes espérances. Merci à vous, Merci à la vie... 
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:39 par
David et Marie-Hélène
Je n'y croyais plus et pourtant nous nous sommes rencontrés avec David il y a 1 an, et depuis c'est le bonheur et la sérénité car nous avons beaucoup de points communs. Nous vivons ensemble depuis quelques mois et nous sommes très heureux. Nous tenons tous les deux à vous remercier de nous avoir fait nous rencontrer.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:38 par
Jérôme et Claire
Tout d'abord, nous tenions à vous adresser nos remerciements pour nous avoir permis de nous rencontrer. Nous passons des moments formidables et souhaitons approfondir notre relation. Aussi souhaiterions-nous suspendre notre contrat [...]. Le 13/09 - Par cette petite carte, nous tenions à vous faire part de notre mariage civil le 17 septembre prochain. C'est avec beaucoup de joie que nous vous faisons part de cette nouvelle. Encore merci d'avoir permis à nos routes de se croiser. Amicalement.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:37 par
Philippe et Cécilia
Nous sommes ravis de pouvoir vous remercier chaleureusement de nous avoir mis en relation, car nous vivons une très belle et heureuse histoire d'amour. Nous sommes la personne que nous attendions mutuellement.
 
Ecrit le 19/12/2014- 9:36 par
Bernard et Isabelle
Nous avons pensé que quelques nouvelles en «live» de VENISE vous feraient plaisir d'autant que nous avons été bien silencieux ces derniers mois. Mais que voulez-vous l'Amour nous donne des ailes et le temps file comme un éclair. Aujourd'hui Venise, demain ailleurs, nous croquons la vie à pleines dents !