HATHOR
11, Rue du Moulin Choiselier
91410  Dourdan
work
cell 06 61 31 86 21
menu

Vos émouvants témoignages de rencontres amoureuses

Vous avez franchi le pas et trouvé l’âme sœur grâce à Unicis 91, notre agence matrimoniale de l’Essonne ? Nous vous invitons à nous raconter les moments forts de votre rencontre, à moins que vous ne souhaitiez lire les émouvants témoignages de ceux qui connaissent à présent le bonheur pour nous avoir fait confiance.

 

Vos témoignages de rencontres dans l'Essonne

Liste non exhaustive

Prénom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


32 messages
Merci à Francoise pour son écoute sa patience et son professionnalisme J espère pour moi une nouvelle vie à deux et beaucoup de bonheur Il faut juste trouver la bonne personne
 
Je remercie Françoise, Conseillère de l'agence Unicis 91, pour son écoute, sa réactivité et son professionnalisme et de m'avoir mis en relation avec cette belle rencontre pour une longue histoire.
 
Je me suis inscrite à l'agence UNICIS 91 au mois de juin, après un très bon contact avec Françoise et l'envie d'être à nouveau heureuse à deux.
J'ai toutefois eu une hésitation "de dernière minute" lorsque Françoise m'a dit que les mises en relation d'adhérents se faisaient sans photo… Mais elle a rapidement su me convaincre que les photos peuvent avantager ou désavantager une personne, et qu'elles ne permettent en aucun cas de refléter la personnalité, les traits de caractères, les qualités, bref, ce qui qualifie durablement quelqu'un.
J'ai donc accepté de rencontrer "à l'aveugle" des adhérents, et de faire confiance à l'expérience de l'agence.
1 mois après mon inscription, j'ai fait une très belle rencontre, une rencontre que je n'aurais pas faite si j'avais "balayé" rapidement des photos sur un site internet par exemple. 
Aujourd'hui je suis pleinement heureuse avec cet homme qui regroupe en lui toutes les qualités que je pouvais rechercher, et même bien plus, et je pense que l'harmonie qui existe dans nos personnalités, nos goûts, nos envies, nos attentes, fera de cette rencontre une histoire d'amour inscrite dans la durée.
 
Je tiens tout d'abord à féliciter Françoise qui prenait le temps d'échanger après chacune de mes rencontres. Les inscrits à Unicis s'imaginent, car ils payent un service, qu'ils rencontreront rapidement la personne qui leur correspond. Mais cela ne marche pas comme cela. IL vaut mieux accepter de rencontrer les personnes qui nous sont proposées, sans s'impatienter particulièrement. Un jour Françoise a évoqué une grande et sportive ( deux demandes premières de ma part)  qui habitait  à La celle St Cloud. J'ai pesté dans un premier temps, et bien évidemment j'ai accepté de trouver des solutions pour la rencontrer.
Et bien c'était la bonne...incroyable. Dès la première fois. Il faut je crois remercier aussi la personne d'Unicis de Neuilly.
Aujourd'hui nous avons acheté une maison à La Norville.
Et nous nous inscrivons dans la durée...
 
Quand j'ai contacté Françoise pour la première fois, c'était davantage pour me donner bonne conscience que par réelle motivation. En effet, j'avais la pression de mon entourage me demandant quand j'allais à nouveau rencontrer quelqu'un. De mon côté, un travail très prenant et des enfants me comblaient au quotidien. Cependant, j'ai eu un très bon contact avec Françoise, qui a rapidement compris mes attentes, elle ne m'a présentée que des personnes correspondant à mes critères. Puis moins d'un an après m'être inscrite, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu l'appel d'Olivier, l'homme que j'attendais depuis toujours, 
Merci Françoise d'avoir provoqué cette belle rencontre, début d'une grande histoire d'amour.
 

j'ai voulu témoigner pour simplement dire qu'à 57 ans je ne croyais plus à l'amour et que je n'envisageais plus revivre une vie de couple et une relation stable...j'ai pendant plusieurs années testé les sites de rencontre certes beaucoup moins onéreux qu'Unicis Arpajon mais comme l'on dit "j'ai eu un retour sur investissement" grâce à Unicis, j'ai eu environ plus de 10 rencontres avec des femmes très correctes mais le moment n'était pas venu, je commençais à désespérer et à pester contre Unicis en me disant que je m'étais bien fait avoir financièrement mais j'ai persévéré et je ne regrette pas....ma dernière rencontre en juin 2018 avec Lala fut la bonne même, nous nous sommes fiancé en novembre 2018 et depuis tout va bien et nous apprenons pas à pas à nous connaître, nous envisageons de ne nous marier en fin d'année !

La force d'unicis c'est les relations et fichiers d'adhérents d'autres départements et régions, ce fut le cas et je n'imaginais pas rencontrer une femme du 78 alors que j'habite dans 91 !

je remercie Françoise d'Unicis Arpajon et Aurélie d'Unicis qui a convaincu Lala de me rencontrer !

je pense qu'il faut persévérer mais je suis conscient que nous avons chacun des histoires différentes et c'est à chacun de savoir ce qu'il veut !


Thierry


 

Cela va faire une année que nous nous sommes rencontrés par le biais d'UNICIS, nous remercions Françoise qui a eu le bon feeling pour provoquer notre rencontre

Il n'y a pas eu de coup de foudre de part et d'autre mais au fil des rendez vous Alain et moi avons su nous apprécier pour nos goûts similaires, et notre façon de vivre puis les sentiments se sont renforcés, aujourd'hui nous faisons des projets d'avenir à 68 et 65 ans nous avons une belle vie et savourons chaque moment . Après respectivement des années de solitude nous apprécions ce nouveau  bonheur d'être à deux et de partager tous les moments.

Merci encore à Françoise (conseillère UNICIS91) qui est une personne sensible et  perspicace, d'un abord très sympathique elle a été la clé de notre bonheur

ALAIN ET MIREILLE


 
9ème rencontre pour elle/5ème pour lui Merci à Françoise d'Unicis 91 de m'avoir permis de rencontrer Daniel une personne exquise, celui que j'attendais après un divorce et 15 ans de célibat, d'ailleurs je ne pensais plus rencontrer l'amour à nouveau. Avec Daniel nous avons beaucoup de points communs et le courant est passé de suite, nous filons le parfait amour depuis quelques mois, et sommes très heureux nous faisons des projets pour l'avenir.... comme quoi a 64 et 67 ans il faut encore y croire ! Françoise est une conseillère UNICIS très à l'écoute, et empathique
 
9ème rencontre pour elle/5ème pour lui « Anne me plait et je souhaite continuer avec elle, beaucoup de choses correspondent et nous avons une attirance l'un vers l'autre. » « Très bon contact avec Jacques, c'est une personne agréable et le feeling est passé de suite. De nombreux points communs qui nous rapprochent. »
 
8ème rencontre pour elle/1ère pour lui Bernard et moi éprouvons une attirance réciproque et nous souhaitons nous mettre en arrêt temporaire pour approfondir notre relation
 
1ère rencontre pour elle/6ème pour lui « Karine correspond tout à fait à ma recherche nous apprenons à nous connaitre davantage. Quand je l'ai vue, j'ai dit c'est elle ! » « Dès notre premier rendez-vous j'ai été impressionnée par la communication aisée avec Armand. J’étais très détendue. Nous avons passé une agréable journée qui s'est terminée à 22h. J'ai revu Armand dès le lendemain. Depuis, nous vivons un grand bonheur ! »
 
7ème rencontre pour elle/1ère pour lui « Rose et moi éprouvons une attirance réciproque. » « Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, et apprenons à nous connaitre. Nous apprécions d'être ensemble et nous avons envie de poursuivre notre relation afin de se découvrir encore plus. Je me sens en phase avec Eric où la communication semble facile. Il semble être une belle personne dotée d’écoute, d'ouverture, personne posée. Nous avons des valeurs et centres d’intérêt commun »
 
Chère Corine, Pascal (adhé 6041914047)  et moi, Nous vous souhaitons une bonne fin d'année. Nous passons de bons moments ensembles et espérons tous les deux cela continue. Nous vous remercions. Bien cordialement* Sabine (adhé 6644914046) PS ; je n'ai plus votre mail, j 'espère que vous aurez notre message
 
Quand j'ai franchi le seuil de l'agence d'Arpajon, j'étais très motivée !  ( pas facile de se lancer, mais on se sent tout de suite à l'aise grâce à  l'accueil... )

Le temps a passé, et je l'avoue le doute s'est  installé... 

Puis un jour vous m'avez présenté Eric.

Ça a été pour nous comme une évidence, nous avons beaucoup de points communs .

Notre relation débute et c'est très agréable d'avoir des projets à 2 .

Merci à vous d'en avoir été le fait déclencheur !

Anne 
 
Bonjour, Je vous informe que nous continuons notre chemin ensemble avec Fabrice et de ce fait je maintiens mon contrat mais il est en suspend.

Fabrice est un être affectueux intelligent et très galant, nous avons beaucoup de points en commun et il correspond aux critères que je recherchais depuis longtemps.

Cordialement  Marie-Hélène
 
Bonjour Madame

Depuis longtemps je voulais vous écrire. Je ne disposais plus de vos coordonnées. Et je viens de les avoir en lisant un livret prospectus déposé dans ma boîte aux lettres.

En effet, j'avais à coeur de vous remercier.

Vous m'avez fait rencontrer Mr Patrick (adhé 6474914045) en 2012.

Nous nous sommes vus le 12 avril 2012 et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Nous nous sommes même mariés le 28 juin 2014 et nous sommes vraiment très heureux.

Alors encore merci Madame d'avoir forcé judicieusement le destin.

Très cordialement

Mme Laure (adhé 6874914029)
 
Grâce à vous j'ai rencontré Stéphane, je ne pouvais pas trouver mieux. Nous avons décidé de vivre ensemble. C'est quelqu'un de très bien. Je tiens à dire à ceux qui hésitent à s'inscrire à Unicis de le faire et de faire confiance. Il faut savoir attendre et ne pas s'arrêter à la première personne que l'on rencontre. Certaines fois, il faut ouvrir son cœur et ne pas penser au passé. Il faut avancer et croyez-moi, on y arrive : parler et sourire ça sert, on vit mieux. Merci encore à vous deux. Je vous dois beaucoup...
 
Le hasard UNICIS ? Oui, mais grâce à vous deux, nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes connus, nous nous sommes aimés et nous nous aimons et surtout grâce à vous, le plus beau, nous nous marions ce jour [...] Le hasard, plus un petit coup de pouce et beaucoup d'amour. Merci encore. 
 
Sophie et moi avons l'intention de prendre rendez-vous, pour vous faire partager notre bonheur devant une flûte de champagne. Cordialement et encore merci de tout cœur.
 
Depuis mai, notre vie a totalement changé, nous sommes heureux de vivre ensemble. Merci à UNICIS, et surtout à l'équipe de Reims d'avoir provoqué cette grande et agréable rencontre.
 
Un petit bonjour de Mayotte où l'aventure se poursuit. Depuis notre rencontre, coup de foudre (on peut le dire), fin décembre, le temps est passé si vite ! Nous profitons de ces trois semaines à Mayotte pour être à deux, en amoureux ! Et forcément, nous avons une pensée pour vous : merci.
 
Elle : [...] Encore merci pour l'aide apportée dans notre recherche, pour les conseils judicieux et l'écoute attentive. Maintenant c'est à nous qu'il appartient de cheminer et de construire ensemble, et je crois que c'est bien parti. Nous avons bien besoin de tout le temps possible à 2 pour discuter de tout et de rien, des milles et un détails de la vie qui font que : «c'est possible à 2». Nous sommes également beaucoup sollicités par les amis et familles qui souhaitent nous découvrir et nous fêter ensemble. Bref, rares sont les temps sans rien, juste pour être l'un avec l'autre comme en ce moment en vacances à Batz. Je reste émerveillée de la simplicité et de l'évidence de notre relation. Lui : Un grand merci à vous deux de m'avoir permis de faire la connaissance de Joëlle. C'est un beau cadeau que vous m'avez fait. Nous nous entendons et complétons très bien. Amitiés.
 
Ces quelques lignes pour vous faire part de tout le bonheur que je partage actuellement grâce à vous. Il y a encore peu de temps, quand j'étais seule, je n'y croyais plus. C'est vrai que je sortais, je voyais du monde et rien n'avançait. Un jour, malgré mes réticences, j'ai osé vous appeler. C'est ce coup de téléphone qui a changé ma vie ! Aujourd'hui, j'ai la grande joie de vous annoncer notre mariage. Merci du fond du cœur d'avoir su aider le hasard ! Meilleurs souvenirs.
 
Nous fêtons ce 9 septembre, les deux bougies de notre rencontre. Nous sommes heureux de vous faire part que depuis cette date, nous ne savons plus vivre séparés l'un de l'autre. Nous avons cette chance, grâce à vous, d'avoir le bonheur de rester en «stand-by». Nous vous sommes toujours aussi reconnaissants pour la réussite de cette osmose. Et vous souhaitons beaucoup de bonnes choses privées et professionnelles. Très amicalement.
 
J'ai tenu à vous écrire ces quelques lignes pour vous exprimer ce que je ressens actuellement. D'abord merci pour ce fantastique outil de rencontres, sur la qualité de votre sélection, sur votre professionnalisme et votre disponibilité. Merci à vous de m'avoir présenté Patrick qui est entré un 27 Mai dans mon coeur, timidement au début, puis au fil de nos rencontres, les liens se sont étoffés pour devenir durables, fiables et profonds. Je ne sais comment vous dire mon bonheur. J'ai trouvé en lui, mon double, mon complément, une évidence : celui qui manquait si douloureusement à ma vie. Rien ne nous prédestinait à nous rencontrer mais vous avez pensé à Nous. Merci pour tout cela. C'est pourquoi, et je pense que vous le comprendrez, je mets fin avec bonheur à notre collaboration.
 
J'ai le plaisir de vous informer que la relation avec Maxime que vous m'avez fait rencontrer en septembre dernier, se poursuit toujours. Nous nous entendons en effet sur bien des points et nous avons des projets en commun que nous concrétisons peu à peu. Je vous remercie vivement et vous envoie mes sincères salutations.
 
Suite à une soirée dîner dansant, nous avons sympathisé et nous nous sommes recontactés une semaine plus tard, et depuis nous nous voyons régulièrement et notre amour se renforce chaque jour. Et 2 mois après notre rencontre nous avons plein de projets... (vacances, vie commune). Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous avez fait.
 
La 1ère fois que je suis venue vous voir, vous m'avez dit que le bonheur c'était forcément pour demain. Quand pendant de longues années, vous avez cherché un être à aimer, quelqu'un avec qui partager ses joies et ses peines, vous avez du mal à croire que demain, il sera là. Et oui, vous aviez raison, il est là et bien là, et en plus, il est au delà de toutes mes espérances. Merci à vous, Merci à la vie... 
 
Je n'y croyais plus et pourtant nous nous sommes rencontrés avec David il y a 1 an, et depuis c'est le bonheur et la sérénité car nous avons beaucoup de points communs. Nous vivons ensemble depuis quelques mois et nous sommes très heureux. Nous tenons tous les deux à vous remercier de nous avoir fait nous rencontrer.
 
Tout d'abord, nous tenions à vous adresser nos remerciements pour nous avoir permis de nous rencontrer. Nous passons des moments formidables et souhaitons approfondir notre relation. Aussi souhaiterions-nous suspendre notre contrat [...]. Le 13/09 - Par cette petite carte, nous tenions à vous faire part de notre mariage civil le 17 septembre prochain. C'est avec beaucoup de joie que nous vous faisons part de cette nouvelle. Encore merci d'avoir permis à nos routes de se croiser. Amicalement.
 
Nous sommes ravis de pouvoir vous remercier chaleureusement de nous avoir mis en relation, car nous vivons une très belle et heureuse histoire d'amour. Nous sommes la personne que nous attendions mutuellement.
 
Nous avons pensé que quelques nouvelles en «live» de VENISE vous feraient plaisir d'autant que nous avons été bien silencieux ces derniers mois. Mais que voulez-vous l'Amour nous donne des ailes et le temps file comme un éclair. Aujourd'hui Venise, demain ailleurs, nous croquons la vie à pleines dents !